E-Commerce Marketing Digital

Évaluer la performance énergétique des bâtiments.

Durée Tarif Lieux
21 heures Sur devis Présentiel

Télécharger la fiche formation

Objectifs

A l’issue de la formation, le stagiaire sera capable de :

  • Posséder l’orientation stratégique et le langage e-marketing et ecommerce
  • S’initier à la création d’un site web
  • Avoir un référencement et une visibilité Google (SEO)
  • Définir une stratégie et créer de campagne de publicité (Facebook, Instagram)
  • Mettre en place une stratégie et réaliser une démarche publicitaire sur les influenceurs (YouTube, etc.)
  • Bâtir les outils et création d’une publicité
  • Cibler ses publicités : retargeting

Contenu

  • Les différentes stratégies selon votre objectif et votre structure
  • Orientation du choix des modules.
  • Le lexique en e-commerce et e-marketing
  • Lecture du lexique avec les détails pour mieux comprendre les termes employés.
  • Les différents outils pour construire et optimiser votre site web
  • Le référencement de votre site, les différents outils et techniques
  • Pixel et publicité Facebook (Partie 1)
  • Pixel et publicité Facebook (Partie 2)
  • La publicité sur Snapchat
  • La publicité avec des influenceurs
  • Création d’une publicité

Simulations de plusieurs cas concrets ainsi que de différents scénarios avec classement en BBC

Modalités et délais d’accès

  • Lieu : Dans vos locaux ou dans nos locaux
  • Délai d’accès : Les inscriptions sont à faire en ligne 14 jours avant la date de début de formation. Aucune inscription ne sera acceptée au-delà de ce délai.
  • Prérequis : Savoir utiliser un ordinateur et souhaiter accroitre ses connaissances dans le marketing digital
  • Rythme : A votre convenance
  • Modalités d’évaluation : Des contrôles seront effectués durant la formation
  • Modalité de sanction : Une attestation d’assiduité sera remise au stagiaire en fin de formation.

Pédagogie

  • Formation en présentiel
  • Combinaison de méthodes pédagogiques : méthode démonstrative, expérientielle, active, interrogative et affirmative
  • Moyens pédagogiques : Simulation, vidéo, cas pratiques, mise en situation

This Is Us « en chiffres »

Suivez notre actualité sur

        
Demander cette formation

Vous avez déjà un compte ?

Session

Dates : Entrées et sorties permanentes
Durée : 21 heures
Rythme : A votre convenance
Public concerné : Tout utilisateur souhaitant travailler ou travaillant dans le secteur du bâtiment
Accès aux personnes en situation de handicap : Nous informer préalablement en cas de présence d'un handicap chez le stagiaire pour prendre les mesures nécessaires
Tarif : Sur devis