Techniques de Vente

Durée Tarif Lieux
14 heures Nous consulter Hybride

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OBJECTIFS

  • S’adapter aux nouveaux parcours d’achat des clients B to B.
  • Acquérir les techniques et outils de la vente.
  • Maîtriser les étapes de l’entretien de vente pour faire vivre une expérience client mémorable.

A l’issue de la formation, le stagiaire sera capable de:

  • Acquérir la notion de culture commerciale en développant son efficacité commerciale de la préparation à la conclusion
  • Connaître et adopter les bonnes postures lors de ses rendez-vous commerciaux : travailler sa communication commerciale
  • Procéder, avec méthode, au déroulement de son entretien de vente
  • Développer son leadership relationnel en face à face, renforcer sa force de persuasion en clientèle

CONTENU

 

  • Module 1 : Les étapes d’un entretien commercial
  • Module 2 : Comprendre les besoins et les motivations d’un acheteur
  • Module 3 : Répondre aux objections
  • Module 4 : Maîtriser les grandes lignes de la négociation commerciale.
  • Module 5 : Développer les performances commerciales de vos équipes, en accord avec votre activité.

Des évaluations sont effectuées en amont, après chaque module et en fin de formation.

MODALITES ET DELAIS D’ACCES

  • Public : Tout public
  • Prérequis : Aucun
  • Accessibilité : Merci de nous communiquer en amont tout handicap afin que nous puissions organiser les aménagements nécessaires.
  • Délais d’accès : Les inscriptions sont à faire en ligne 14 jours avant la date de début de formation. Aucune inscription ne sera acceptée au-delà de ce délai.
  • Rythme : A votre convenance
  • Modalités d’évaluation : Des contrôles seront effectués durant la formation.
  • Modalités de sanction : Une attestation d’assiduité sera remise au stagiaire en fin de formation

 

PEDAGOGIE

  • Formation en présentiel
  • La plateforme de e-learning est disponible 7j/7, 24h/24
  • Combinaison de méthodes pédagogiques : méthode démonstrative, active, interrogative et affirmative
  • Moyens pédagogiques : Simulation, vidéo, cas pratiques, mise en situation, jeu de rôle
  • Moyens d’accompagnement : Du lundi au vendredi, de 9h à 17h *

* Horaires variables selon la disponibilité du formateur

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