Objectifs
A l’issue de la formation, le stagiaire sera capable de :
- Acquérir la notion de culture commerciale en développant son efficacité commerciale de la préparation à la conclusion
- Connaître et adopter les bonnes postures lors de ses rendez-vous commerciaux : travailler sa communication commerciale
- Procéder, avec méthode, au déroulement de son entretien de vente
- Développer son leadership relationnel en face à face, renforcer sa force de persuasion en clientèle
Contenu
- Module 1 : Les étapes d’un entretien commercial
- Module 2 : Comprendre les besoins et les motivations d’un acheteur
- Module 3 : Répondre aux objections
- Module 4 : Maîtriser les grandes lignes de la négociation commerciale.
- Module 5 : Développer les performances commerciales de vos équipes, en accord avec votre activité.
Des évaluations sont effectuées en amont, après chaque module et en fin de formation.
Modalités et délais d’accès
- Lieu : Formation en distanciel
- Délai d’accès : Les inscriptions sont à faire en ligne 14 jours avant la date de début de formation. Aucune inscription ne sera acceptée au-delà de ce délai.
- Prérequis : Aucun
- Matériel nécessaire :
- 1 support informatique
- 1 connexion internet
- Modalités d’évaluation : Des contrôles seront effectués durant la formation
- Modalité de sanction :
- Une attestation d’assiduité sera remise au stagiaire en fin de formation
- Un certificat de compétences
Pédagogie
- Formation 100% en distanciel
- La plateforme de e-learning est disponible 7j/7, 24h/24
- Combinaison de méthodes pédagogiques : méthode démonstrative, active, interrogative et affirmative
- Moyens pédagogiques : Simulation, vidéo, cas pratiques, mise en situation
- Moyens d’accompagnement : Du lundi au vendredi, de 9h à 17h
This Is Us « en chiffres »
- Taux de participation : Plus de 1 000 personnes nous ont fait confiance
- Taux de satisfaction : 96% de nos stagiaires se disent satisfaits de leur parcours de formation